Avocat

Eric-Gérald Lang pratique le droit fiscal depuis plus de 15 ans. Depuis ces années, il assiste tant des particuliers que des PME ou des grandes entreprises de divers secteurs et sur des questions fiscales de toute nature.

Son expertise couvre plus particulièrement l’ensemble de la fiscalité touchant au domaine des affaires, ce qui concerne notamment l’impôt des sociétés, les réorganisations, opérations sur le capital, les plans d’options, la fiscalité internationale, ainsi que la fiscalité immobilière et la TVA. Il dispose en outre d’une expertise particulière en matière de valorisation de l’usufruit, de décisions anticipées et detax shelter (pour les start-ups et pour l’audiovisuel et arts de la scène).

Il est également l’auteur de publications régulières ainsi qu’un orateur dans ces domaines.

Eric-Gérald Lang est admis au Barreau de Bruxelles depuis 2007.   Avant de lancer son cabinet sous la dénomination « LANG LEGAL » (2017), il a exercé comme avocat dans le département fiscal du cabinet NautaDutilh (2007-2012) et contribué à la création de celui de Strelia (2013-2017), deux cabinets d’affaires reconnus.

Il a été coopérateur de Scale Up SCRL (2018-2022) et aidé en tant qu’administrateur au lancement de Good Food Fund SCRL (2021 – 2023), deux fonds actifs dans l’alimentation en circuit-court et/ou durable.

Eric-Gérald Lang est diplômé en droit auprès de l’Université Libre de Bruxelles (2005 | distinction) et dispose d’un Diplôme d’Etudes Spécialisées (DES) en Droit fiscal auprès de cette même université (2006 | grande distinction).